À propos

image Noemie Fillartigue fondatrice et professeur de danse chez n'dance center
Noémie Fillartigue
Emma Kochem
Mata Thiobane
Marion Limérat

Noémie Fillartigue
Fondatrice N'Dance Center

Noémie Fillartigue, formée à Paris , à New York ,et à Londres au travers de stages intensifs dans les centres les plus renommés ,en école professionnelle et par différents chorégraphes à la stylistique variée . Son style et ses influences sont éclectiques . Elle cultive l’art de la mise en scène et de l’interprétation au travers de sa gestuelle. 

Aujourd’hui ,directrice artistique et professeur de danse depuis plus de 14 ans pour différentes écoles de danse à Paris ainsi qu’en île-de-France. Danseuse en compagnies professionnelles depuis plusieurs années, Noémie Fillartigue propose des cours de danse mais intervient également en temps que chorégraphe et metteur en scène pour divers évènementiels (shows, spectacles) et concours internationaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Emma Kochem ,  formée en technique Modern jazz et Hip Hop depuis son plus jeune âge  dans des écoles de danse de l’ile de France et de Paris, elle s’est tout de suite démarquée par sa volonté d’être le plus polyvalente possible .

Elle a intégré le groupe INFINITY où elle découvre les fondamentaux du Hip Hop : House , Pop , Breakdance et y construit une solide technique de la discipline  .Elle continue de se former dans d’autres disciplines tels que le ragga dancehall , le Girly style , le Street dans divers stages  professionnels  afin d’aiguiser sa stylistique et sa technique .

Elle participe d’ailleurs à plusieurs concours et battles chorégraphiques notamment le concours HHI avec le groupe H quality . Son coup de coeur pour les danses urbaines lui donne rapidement l’envie de créer , de partager et d’enseigner .

Créatrice du NEFY CREW , Emma y développe son talent pour les créations chorégraphiques , la mise en scène et le coaching.

Elle s’occupe dans notre association des cours hip hop « teenagers » : 10-13 ans /14-16ans /17 et +

Mata Thiobane, a débuté la danse à l’âge de 17 ans. D’abord attirée par les danses urbaines telles que le Hip Hop et le Ragga Dancehall, elle se passionne très rapidement pour la danse Modern jazz.                        

La volonté perpétuelle d’enrichir son vocabulaire corporel et sa technique a poussé Mata à prendre régulièrement des cours et stages sur Paris, en particulier en Street et en Ragga Dancehall, dans l’objectif de découvrir différents styles.

Elle a pu également poursuivre sa formation pluridisciplinaire lors de séjours à New York City et à Los Angeles.

Mata a dansé dans différentes compagnies, notamment en Modern jazz.
Depuis 5 ans, elle donne des cours de Street et de Ragga Dancehall réguliers dans plusieurs écoles et associations en Île de France.

Elle a monté en 2019 sa propre compagnie de danses urbaines

Elle s’occupe dans notre association des stages intensifs de Ragga Dancehall pour tous niveaux .             

 
 
Marion Limerat, danseuse professionnelle et professeur de danse spécialisée en modern jazz. Diplomée en 2017 au studio Harmonic à Paris.
 
Elle a suivi une formation technique de deux ans au centre de danse Vandelli-Masson à Cannes où elle a pu acquérir différents styles de danse, dont le modern jazz,  le street jazz, le cabaret et le classique. 
 
Elle enseigne actuellement dans différentes écoles de danse à Paris et en île de france .
Et donne des stages/tuto de niveau avancé et  professionnel dans plusieurs écoles : Espas danse , Lax studio , Neo dance academy..
 
Marion Limérat s’occupe dans notre association du cours Classe concours Modern jazz avancé les mardis 20h30/22h 

Plus d'infos

Copyright © 2018 N'Dance center tous droits réservés.